Lettre d’un leader d’église de maison de la province de Shandong

«Vous avez peut-être entendu parler de la sécheresse survenue récemment dans notre contrée, et de ce que nous n’aurons certainement pas une récolte de blé tant elle a été sévère. Ce qui n’est pas rapporté est l’inondation spirituelle que nous expérimentons au même moment. De nombreuses âmes viennent au Seigneur chaque jour. Nos églises ont pris pour cible certaines régions et groupes humains dans notre province pour leur annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus Christ, afin d’apporter le message à autant de gens que possible.
Beaucoup d’âmes viennent au Seigneur. Nous voyons même le Seigneur agir au travers de la sécheresse, de nombreux fermiers perdant confiance dans leurs propres capacités et ouvrant leur cœur à Jésus Christ.
Nous avons urgemment besoin de 589 812 Bibles pour en donner une à chaque personne de nos communautés. Avec une Bible, ils seront plus efficaces alors qu’ils expliquent la foi chrétienne aux fermiers qui sont en recherche et se tournent vers le Seigneur. Nous demandons à Dieu de répandre une bénédiction spirituelle toute particulière sur vous pour que vous puissiez nous fournir ces précieuses Bibles.»

Source: lettre de nouvelles d’Asia Harvest, juin 2011

Cette entrée a été publiée dans Bibles pour la Chine. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire