Priez pour Saeed Abedini (mise à jour du 30 janvier)

Nous aimerions partager avec vous un entretien que Naghmeh Abedini (la femme de Saeed) a eu avec Douglas Riggs, quelques heures à peine après qu’elle ait appris que son mari était condamné à 8 ans de prison.

Nous espérons que vous avez le temps pour écouter ce que Naghmeh a à dire, et d’entendre l’esprit pieux et humble avec laquelle elle le partage, malgré la pression sous laquelle elle et ses enfants sont placés…

Nous aimerions aussi partager le message suivant que Naghmeh a envoyé hier…

Chers amis et combattants dans la prière,

Je veux vous assurer que vos prières sont puissantes et sont entendues. En plus de toutes les actions des gouvernements pour tenter de faire sortir Saeed de prison, il y a eu des réponses aux prières concernant la situation de Saeed que je voulais partager avec vous:

  1. La famille de Saeed a pu le visiter dans la prison Evin. Il a pu obtenir un traitement médical et a pu s’en porter beaucoup mieux! Loué soit le Seigneur! Beaucoup d’entre vous ont prié pour la guérison, pour sa santé … ceci est donc une réponse à prière!
  2. Saeed a expérimenté une grande paix et joie, et a eu l’opportunité de partager comment il était uni à d’autres croyants qui priaient pour lui toutes les nuits, et ont vu beaucoup de fruit à leurs prières!
  3. Cette situation a été à l’origine d’une formidable hardiesse pour le témoignage dans le corps du Christ en Iran et même en-dehors.

Il faut que je partage le verset que le Seigneur m’a communiqué ces derniers jours, et qui m’a encouragé: j’espère qu’il vous encouragera et vous fera du bien, comme vous avez prié, envoyé des messages d’encouragement, et travaillé sans relâche pour faire connaître le besoin et faire signer des pétitions.

Philippiens 1.12-14

Or, frères, je veux que vous sachiez que les circonstances par lesquelles je passe sont plutôt arrivées pour l’avancement de l’évangile;  en sorte que mes liens sont devenus manifestes comme étant en Christ, dans tout le prétoire et à tous les autres, et que la plupart des frères, ayant, dans le Seigneur, pris confiance par mes liens, ont beaucoup plus de hardiesse pour annoncer la parole sans crainte.

Amen! Merci, merci. Merci … d’être avec nous pendant des moments tels que ceux-là.

Il me revient le passage de 1 Corinthiens 12.26 … si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui…

Merci.

Je vous aime,

Naghmeh

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire