Saeed Abedini — mise à jour du 5 novembre

Pray for Saeed.

S’il vous plaît, priez avec ferveur pour Saeed et sa famille. Hier, il a été transféré sans qu’on s’y attende dans une autre prison dangereuse en Iran, où beaucoup de prisonniers sont assassinés. Sa femme Naghmeh écrit:

Hier, quand j’ai appris la nouvelle du transfert de Saeed dans la prison de Rajaei Shahr, je suis tombée sur mes genoux, pleurant sans me contrôler. Me sentant si faible, si fatiguée. Il me semblait que c’était le coup dont je ne pourrais pas me relever. Je n’ai eu ni la force de me tenir debout, ni de parler. La pensée des enfants est immédiatement revenue à mon esprit. Leurs visages innocents, alors qu’ils attendaient le retour de Saeed. Le visage de Saeed passa en un éclair devant mes yeux, avec la peine et les tortures qu’il doit subir continuellement; sans défense aux mains des extrémistes. Je savais que je devais revenir, me battre pour sa vie. M’appuyant sur ma foi en Jésus-Christ, et sur les prières ainsi que le soutien que vous m’apportez, vous qui m’entourez, je suis debout, par Sa grâce. Sachant que maintenant plus que jamais, il nous faut élever nos voix ensemble. Il nous faut prier. Il nous faut faire quelque chose pour rétablir la justice.

Voici un reportage de Fox News (en anglais) au sujet de ce qui vient de se passer:

http://www.foxnews.com/world/2013/11/04/iranian-american-pastor-held-in-iran-reportedly-moved-to-more-dangerous-prison/?intcmp=latestnews

S’il vous plaît, ne vous arrêtez pas de prier pour notre frère Saeed et sa famille, rentrée aux Etats-Unis. Ils ont besoin que le corps du Christ continue à se tenir à leur côté, dans la prière.

Merci,

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire