Pétition auprès du congrès Américain pour une intervention en faveur du pasteur Saeed

Message de ACLJ *

L’Américain Pastor Saeed a été abandonné.
L’administration Obama a juste atteint un accord nucléaire avec l’Iran, laissant le pasteur Saeed et trois autres otages américains derrière. Le  président Obama n’a pas tenu de promesse à la famille du Pasteur Saeed. Il avait promis de faire de la sortie de prison du pasteur Saeed « une priorité absolue. » Au lieu de cela, il laisse ce citoyen américain être battu, endurer des supplices et la torture dans une des pires prisons du monde parce qu’il est chrétien.

L’Administration a commis une faute professionnelle diplomatique. C’est déraisonnable.

Mais le combat n’est pas fini. L’accord n’est pas final. Le congrès a une voix.  Nous travaillons agressivement dans la Maison et le Sénat, exigeant du Congrès rejette l’accord. Le pasteur Saeed a désespérément besoin de votre voix plus maintenant que jamais. Le temps est essentiel. Sa liberté est en jeu.

Ne soyez pas silencieux comme le pasteur Saeed souffre. Soyez entendu maintenant.

Signez la pétition

 

* L’ “American Center for Law and Justice” se définit comme une organisation religieuse américaine à but non lucratif, pour qui la liberté religieuse et la liberté de parole sont des droits inaliénables, donnés par Dieu. Le but du Centre est d’engager des procédures légales, législatives et culturelles en mettant en œuvre une stratégie de défense des intérêts, d’éducation et de résolution de problème pour assurer que ces droits sont protégés conformément à la loi. L’organisation a participé dans beaucoup de cas avant la Cour suprême, la Cour d’appel Fédérale, des Tribunaux de District fédéraux et des tribunaux étatiques divers quant à la liberté de religion et la liberté d’expression.
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire