Le coin du témoignage

«Je suis né dans une famille hindoue. Nous avions l’habitude de prier quantité d’idoles et aussi d’adorer la nature. J’avais entendu parler du christianisme, mais je ne pensais pas que ce soit bien différent des autres religions. Ma femme et moi avions un fils. Tandis que je travaillais au loin comme chauffeur, il est tombé malade et a du être emmené à l’hôpital. Je me suis précipité à la maison, mais au moment où je suis arrivé mon fils bien-aimé était mort.

Deux évangélistes ont entendu la mauvaise nouvelle et nous ont rendus visite. Dans son désespoir, ma femme leur a demandé de prier pour notre fils afin que leur Dieu puisse le ramener à la vie. Avant de prier, ils nous ont demandé de fermer nos yeux. Comme je ne croyais pas en Dieu, j’ai gardé mes yeux ouverts. À ma surprise, j’ai vu les deux chrétiens prier très intensément. Quand ils finissaient de prier, mon fils s’est assis. Il était vivant! Mon cœur a sauté de joie de voir ce grand miracle. J’ai renoncé à mes péchés et suis devenu amoureux de Jésus Christ. Je lui ai remis ma vie et ai reçu Son merveilleux salut. J’ai maintenant le fardeau d’annoncer à ceux qui n’ont jamais entendu parler de Dieu ce qu’Il a fait dans ma vie. « 

Surendra est un des centaines d’évangélistes asiatiques que nous soutenons par le moyen du fonds des ouvriers asiatiques. Nous en avons des douzaines qui attendent encore d’être soutenus. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour les aider.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire