Un témoignage du cœur de Dieu

«Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. » (Apocalypse 12:11 )

Une des bénédictions les plus grandes pour nous est de pouvoir marcher aux côtés des croyants asiatiques qui servent Dieu de tout leur cœur. Nous avons récemment commencé à soutenir frère Jean par le Fonds des ouvriers asiatiques.

Jean a grandi dans une région d’Asie dominée par l’islam. Quand il était jeune homme, les Musulmans ont brûlé son village jusqu’aux cendres et ont assassiné plusieurs membres de sa famille. Il a décidé de passer le reste de sa vie à assouvir sa vengeance sur les Musulmans et a rejoint l’armée pour apprendre à devenir un tueur. Il y a peu, Jean nous a dit:

«Un jour, un groupe de Chrétiens a visité le camp militaire et a partagé l’Évangile avec hardiesse. Je me suis repenti et j’ai reçu Jésus comme Seigneur ce  même jour. J’ai suivi une formation de disciple ainsi qu’un cours biblique, puis je suis entré au ministère. Je ne sais toujours pas comment Dieu a réussi à changer mon cœur autrefois plein de haine pour les Musulmans. Maintenant je les vois comme moi − pécheurs, des êtres humains pour lesquels le Seigneur Jésus est mort afin de les sauver. Ma joie déborde quand je les vois le recevoir comme leur Sauveur! À Dieu la gloire!

Le Seigneur nous a béni ma femme et moi-même avec quatre enfants. Depuis de nombreuses années maintenant nous vivons au sein d’une large population musulmane. Nos enfants se donnent tous sans compter dans le but d’aider les Musulmans à reconnaître Jésus Christ comme Seigneur; nous remercions Dieu de ce que beaucoup trouvent le salut en Lui. Toute la gloire et l’honneur à Jésus seul! »

Jean fait partie de la petite douzaine de missionnaires asiatiques non soutenus actuellement en attente de soutien. Priez pour Jean et sa famille, pour l’efficacité de leur annonce de l’Évangile auprès de plusieurs groupes Musulmans.

Si vous voudriez soutenir un missionnaire asiatique auprès des non atteints, vous pouvez faire cela pour 25 $ par mois par le moyen du Fonds des ouvriers asiatiques. Une carte de prière plastifiée avec la photo de l’ouvrier que vous soutenez vous sera envoyée et on vous enverra de ses nouvelles par mél tous les quelques six mois.

Comment Donner
1. Par carte de crédit ou carte de paiement ou Paypal
2. Par chèque postal ou bancaire envoyé à l’un de nos bureaux (page de Contact)
3. Par virement bancaire à un de nos comptes dans le monde entier (page de Contact)

Que Dieu vous bénisse!

L’équipe d’Asia Harvest

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire