Le coin du témoignage

Nous sommes constamment bénis à la lecture des rapports de terrain des centaines d’évangélistes que nous soutenons à travers l’Asie. Un rapport récent a saisi notre attention. Dans une région éloignée du Laos (pays Communiste coincé entre la Chine, le Viêt-Nam, la Thaïlande, le Myanmar et le Cambodge), nos collègues sont tombés nez à nez avec un homme possédé qui avait été torturé par des mauvais esprits pendant des années. Les villageois avaient renoncé à tout l’espoir et avaient construit une cage en bois épaisse (voir la photo) pour retenir l’homme et se protéger de ses attaques violentes.

Quand les évangélistes ont vu l’homme en cage la compassion du Seigneur est descendue sur eux. Ils ont prié pour lui au nom de Jésus et les forces sombres qui avaient lié l’homme pendant toutes ces années ont été anéanties. Le changement de la vie de l’homme a été si spectaculaire que beaucoup de villageois ont insisté pour connaître le Dieu qui avait fait ce grand miracle. Suite à cela, 34 personnes ont accepté le Seigneur Jésus Christ et se réunissent maintenant dans une église de maison, y compris l’homme qui avait été si merveilleusement mis en liberté. Alléluia!

Ces ouvriers au Laos font partie des centaines d’évangélistes asiatiques que nous soutenons par le Fonds des Ouvriers Asiatiques. Nous en avons actuellement des douzaines qui ont besoin de soutien. Nous vous invitons à nous rejoindre pour les aider à apporter l’Évangile aux non atteints.



Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire