Fonds de bibles pour la Chine — 12 millions de bibles et plus

«Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t’en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l’une des montagnes que je te dirai.» (Genèse 22: 2 ).

Parfois, si nous lisons la Bible trop rapidement, nous manquons des choses importantes auxquelles le Seigneur veut que nous prêtions attention. Par exemple, dans le célèbre verset ci-dessus, Dieu dit à Abraham de prendre son SEUL fils, Isaac, et de le sacrifier. Avez-vous déjà réalisé qu’Isaac était en fait le deuxième fils d’Abraham? Ismaël est né le premier, mais aux yeux de Dieu, Abraham n’avait qu’un seul fils, et c’était Isaac. Des milliers d’années plus tard, l’apôtre Paul a développé l’histoire: «[son fils obtenu avec] l’esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse» (Galates 4: 22-23 ).

Ismaël a été conçu à la suite du désir humain et de l’effort charnel, tandis qu’Isaac était le résultat miraculeux de la promesse de Dieu. Le même principe s’applique à l’œuvre chrétienne aujourd’hui. Dieu n’est pas intéressé par ce que nous pouvons faire pour lui! Il n’est intéressé qu’à ce qu’il peut faire à travers des vases mis à disposition du Saint-Esprit. Malheureusement, une grande partie de ce qu’on nomme activité chrétienne aujourd’hui n’est qu’effort humain, et non pas motivé par l’amour de Jésus-Christ ou réalisé par la puissance que l’Esprit donne. Une telle activité produit invariablement des gens frustrés, stériles et épuisés.

En tant que chrétiens, nous pouvons facilement commencer par servir dans le pouvoir de la grâce de Dieu et remplis de sa vie intérieure… mais en chemin nous tromper et imaginer que nous pouvons continuer par nos propres forces. Le Seigneur Jésus a clairement expliqué ce que nous pouvons accomplir pour le royaume de Dieu en dehors de Lui quand Il a dit: «Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.»(Jean 15: 5) et encore: «C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.» (Jean 6:63).

Nous savons que de nombreuses personnes qui lisent nos newsletters sont impliquées dans un ministère chrétien, quel qu’il soit. Nous vous encourageons à ralentir et à vous assurer que vous êtes toujours connecté au véritable cep, car seules les activités menées sous la direction et dans la puissance du Saint-Esprit sont utiles au royaume du Seigneur et auront une valeur éternelle. Le reste est fait de bois, de foin ou de chaume et est destiné au feu (1 Corinthiens 3:12).

The China Bible Fund – 12 millions de bibles et plus

Récemment, par la grâce de Dieu et l’intervention de Dieu, Asia Harvest a franchi le cap des 12 millions de Bibles imprimés et distribuées pour les chrétiens d’église de maison de Chine depuis le début du projet.

Ceux qui ont servi Dieu en Chine, en particulier ces dernières années, sauront qu’un tel jalon ne peut être atteint que par la main surnaturelle de Dieu. Il est pratiquement impossible d’imprimer un seul livre « illégal » en Chine aujourd’hui: le Parti communiste contrôle tous les aspects de la société et écrase tout ce qui ne correspond pas à sa philosophie athée.

Bien que nous ne puissions pas partager de détails spécifiques sur le fonctionnement du projet, il ne serait pas exagéré de vous dire que le dernier million de Bibles, produit au cours des 18 derniers mois, était probablement plus difficile à imprimer et distribuer que les 11 millions précédents réunis! Beaucoup de chrétiens ont payé très cher leur implication dans ce projet, et certains ont même été appelés à donner leur vie pour l’évangile.

Merci de prier pour ce projet vital. Il semble que presque tous les autres ministères chrétiens qui ont fourni des Bibles aux plus de 60 millions de fidèles d’églises de maison en Chine ont dû fermer leurs portes ces dernières années. Les dirigeants de l’Église en Chine sont étonnés que nous soyons encore capables de fonctionner et de fournir la Parole de Dieu aux nouveaux croyants affamés de leurs assemblées.

Merci à chaque personne qui a prié et donné pour que les chrétiens de Chine accèdent à la Parole de Dieu, au nom de l’Église chinoise!

Par Sa grâce, nous avons l’intention de servir les croyants en Chine aussi longtemps que le Seigneur nous ouvre la porte.

Veuillez vous joindre à nous pour amener le Fonds de bibles pour la Chine devant le trône de la grâce, car sans Sa puissance en nous et Sa protection, le projet ne se poursuivrait pas une seule journée. Merci.

Grâce à la grâce de Dieu, à vos prières et à votre généreux soutien, Asia Harvest a récemment franchi le cap des 12 millions de Bibles chinoises imprimées et livrées aux églises de maison en Chine. Nos collègues fournissent des rapports détaillés, nous permettant de garder une trace des Bibles que nous imprimons et de créer cette carte de distribution. Au nom de tous les croyants reconnaissants en Chine, merci et que Dieu vous bénisse!

Cliquez sur la carte ci-dessous pour une vue agrandie.

 

Lettre de nouvelles d’Asia Harvest de décembre
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire