Témoignage de Sandrine

Depuis que j’ai donné ma vie à Christ je n’ai de cesse de lui dire dans mes prières « Enseigne-moi et utilise-moi là où je suis, comme je suis, où j’en suis. Utilise-moi pour ta gloire. » Et dans sa grande bonté il le fait …

Chaque jour est un enseignement qui me montre un peu plus à quel point, comme Abraham, je ne suis que poussière et cendre (Genèse 18:27) ; et que de ce grain de poussière que je suis, par le don de Christ à la croix, j’ai pu devenir une perle de grand prix (Matthieu 13:45-46).

Dans notre monde imparfait une perle n’est qu’un grain de poussière qui est venu se loger par erreur dans une huitre ; pour s’en protéger l’huitre l’entoure de nacre et le fait devenir une perle. Tant que ce grain de poussière restera dans l’huitre elle continuera à créer cette substance qui fera grossir cette perle, et en fera une perle unique et dont la valeur n’aura de cesse de grandir en même temps que sa taille.

De même, je ne suis qu’un grain de poussière, un être entaché par le péché (Romains 7:17). Mais en acceptant la mort et la résurection de Jésus pour ma vie, je suis entrée dans sa présence et devenue enfant de Dieu (Romains 8:13-17). Il m’a déclaré juste et me transforme jour après jour.

A ma plus grande joie, il m’utilise là où je suis et me place où il en a besoin, comme une aide, un soutien, un témoin… Il se sert de moi tour à tour pour ébranler, enseigner, rassurer, évangéliser, accompagner, intercéder, … C’est la plus merveilleuse chose qui soit de pouvoir le voir travailler dans nos vies et nous utiliser pour sa gloire !

Le Seigneur a mis dans mon coeur depuis que je marche avec lui d’aller et de faire de toutes les nations des disciples (Matthieu 28:19), et d’être un souffle de vie pour les générations : je brûle d’envie de partir évangéliser partout dans le monde, d’aider, d’encourager, de soutenir, d’être utile pour chacun de mes frères et soeurs où qu’ils soient.

Alors lorsque Patrick m’a demandé un avis sur ses traductions j’ai été plus qu’enthousiaste. Malgré tout j’ai pris le temps de le soumettre à Dieu : le lendemain je lui réclamais les textes.

J’y ai découvert une vision et des objectifs qui résonnent au fond de mon être, car Asia Harvest a la volonté d’atteindre ceux qui ne peuvent pas entendre l’évangile, de pourvoir à leurs besoins spirituels, et de nous amener à intercéder pour eux.

Depuis, le Seigneur m’a permis d’aider à nouveau Patrick, et donné l’envie de m’investir encore plus dans le projet « Jusqu’au bout », ce que je fais avec le plus grand plaisir.

Sandrine

Laisser un commentaire