Coin du témoignage

«J’ai été élevé Hindou. Après avoir terminé l’école ma vie est devenue épouvantable: je suis devenu un voleur violent et alcoolique. Un jour un chrétien est venu à notre village et a prêché. Je l’ai rabroué jusqu’à ce qu’il craque et l’ai forcé à partir. Un jour quelqu’un a volé tout l’argent que j’avais accumulé de ma carrière de voleur. Je me suis senti vraiment mal, et quand j’ai réalisé que c’est ce que j’avais fait à tant de personnes, je suis tombé dans une profonde dépression et j’ai décidé que ma vie avait si peu de valeur que le mieux que je pouvais faire étaie de prendre du poison pour me tuer.»

image

 

«Après avoir digéré le poison je me suis endormi et j’ai eu un rêve dans lequel un groupe de personnes me barraient le chemin, disant “Tu ne peux pas échapper au Seigneur. Lis la Bible et crois!” Je ne suis pas mort du poison et le jour suivant je suis allé chez le prédicateur que j’avais rabroué pour lui faire mes excuses. Il a prié pour moi et m’a donné une Bible. Je suis devenu chrétien ce jour même et ai été baptisé! Maintenant je vis dans une zone géographique éloignée où je sers Jésus au sein d’une tribu non atteinte.»

Frère Naik est l’un des évangélistes asiatiques que nous soutenons par centaines au moyen du Fonds des Ouvriers asiatiques. Nous vous invitons à nous rejoindre pour les aider.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire