Asia Harvest continue à chercher à rejoindre les non-atteints en 2015

Chers amis,

Nous espérons que votre année a bien commencé. Nous sommes reconnaissants pour les prières, encouragements et autres formes de soutien que vous nous avez témoigné l’an dernier. Dans un mois nous vous enverrons notre rapport annuel, mais déjà maintenant nous quémandons vos prières alors que nous continuons de marcher à la suite de notre Seigneur Jésus, et cherchons à atteindre les groupes de peuples perdus dans les parties les plus éloignées et difficiles de l’Asie.
Il y a du pain sur la planche! Ne vous laissez pas tromper comme nombre de croyants, à penser que la tâche d’atteindre le monde est achevée pour l’essentiel et que nous pouvons maintenant nous asseoir et nous détendre. Attendez-vous le retour de Seigneur Jésus sur cette Terre ? Nous aussi ! Mais Il ne le fera pas, Il ne peut pas revenir tant qu’il n’y a pas de fidèle de l’Agneau parmi chaque «tribu, langue, peuple et nation» (cf. Apocalypse 5 et 7).

Selon nos dernières recherches, sur un total de 6540 groupes ethniques différents dans les pays asiatiques que nous prenons pour cible, 5005 groupes font toujours partie de ceux considérés comme «les moins atteints» à qui la Bonne Nouvelle de Jésus Christ est encore à apporter. Ce mois-ci, nous voudrions vous partager une vidéo de 7 minutes sur un des groupes humain non atteint d’Asie – le peuple Kalash peu connu du nord le Pakistan. Cette vidéo vous donne un aperçu du genre d’environnement dans lequel ces groupes humains vivent, qui vous aidera à comprendre pourquoi ils restent non évangélisés. Comme vous verrez, simplement voyager jusqu’au lieu de leur habitation n’est pas pour le pusillanime. Ils ne connaîtront jamais le Seigneur Jésus à moins que les chrétiens ne prient d’abord ardemment pour leur salut; nous vous invitons donc à regarder la vidéo et à prier que le peuple Kalash puisse bientôt entendre l’Évangile et que le Nom de Jésus soit glorifié comme il se doit au sein de cette tribu unique.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire